Goed, glo dit of nie, maar in ons eerste week hier op die land van Valient Swart en die Mystic Boer, moet ons al 'n franse opstel skryf. Ja, ek weet, jy's hier om iets in Afrikaans te lees. Gaan dan maar af tot by die volgende venster. Daar staan "super powers." Lees dit as jy nie frans praat nie. As jy wel die taal van die hoender praat, sal ek dit wardeer as jy my kan help met al die taalkundige probleme in my opstel. Dankie.
Qui suis-je?
Premièrement, je pense que c’est une bonne idée pour poser la question: Qui êtes-vous?
Pourquoi? Dans la monde moderne nous avons beaucoup des personnalités, et c’est une meilleur initiative á trouve les ressemblances.
Qui, nous avons beaucoup des ressemblances, moi et vous! Nous habitons dans l’Afrique de sud, et quelquefois nous avons un peu assez du crime. Quelque part dans notre vie, nous trouvons un grand amour pour les gens d’Afrique, et ses langues. Nous mangeons ‘Pap en Wors’ et buvons Windhoek. Nous connaissons Koos Kombuis, et nous rêvons un maison sur une grande ferme verte.
Mais qui suis-je, sans vous? Maintenant je suis très fatigue. Je suis un homme, et je suis morale. Quelquefois je suis un peu morbide, et j’aime l’hiver et la matinée. Pour moi, la vie n’est rien sans l’amour romantique. J’écoute Bob Dylan et Bruce Springsteen, et je pense Kurt Darren est le diable. Je suis dévoué á ma musique et j’aime une fille. Elle est très belle mais je connais seulement son prénom.
Quoi?
Oui, son prénom, mais comme j’ai dis nous avons tout le monde a des ressemblances.
Bon, je pense que je dois écrire un passage sur moi.
Je suis 18 ans, et j’adore la littérature. Ma langue est l’Afrikaans, J’ai une petite sœur, elle s’appelle Bella, et elle a six ans. Aussi, j’ai deux frères : Moskou et Wadda. Je sais, pourquoi le nom normal pour moi, et les noms extravagants pour mes frères ? Demandez mon père.
Mon père, c’est une autre livre. J’ai le visage du mon père, les chevaux blondes, les yeux bleu, et un nez juif. En fait, je suis un peu juif (mais je pense mon père est un vrai hébreu). J’adore mon père, il est un monsieur formidable.
Ma mère est la meilleure femme sur la planète, et aussi une d’accord artiste. J’ai cru qu’elle est un ange quand j’étais jeun. Elle est un ange!
Maintenant, j’ai 320 mots. Je suis désolé, mais je suis une rédaction avec trop de mots! Je crois que vous me connaissez. C’est moi, c’est vous, c’est toi, c’est mon père, ma mère, mes frères et toute la monde.
Chic.